jeudi 5 décembre 2013

MERCI



Hier soir, j'ai été totalement dépassée! La collection de noël devait être prête à être présentée avec un peu de retard, à 18 heures. Je ne sais pas pourquoi certains ont eu accès à ma boutique alors que mon site était en cours de publication. Cela signifie que je ne pouvais intervenir d'aucune manière sur les ventes, la gestion du stock... je ne voyais même pas les notifications de commandes. Lorsque j'ai pu, enfin, avoir accès à tout cela, j'ai été submergée de joie par les dizaines de commandes qui avait été passées en quelques minutes mais j'ai aussi été effondrée en constatant que certains objets, restés disponibles alors qu'ils avaient déjà été achetés, avaient été commandés par plusieurs personnes à la fois. Et tout cela s'est produit à quelques secondes près!
Je me dois donc de vous présenter toutes mes excuses pour ces incidents. 
Je vais, ce matin même contacter toutes les personnes concernées par cela et leur proposer différentes solutions: remboursement immédiat, proposition de refaire l'objet à l'identique ou avoir pour une autre création...
Je sais que beaucoup vont être déçus! J'ai reçu tellement de messages enthousiastes et impatients. Je suis tellement désolée!

J'en profites tout de même pour crier ici un immense MERCI pour ce retour plus que positif... Merci pour toutes vos commandes, vos messages si chaleureux, vos compliments, vos encouragements, vos messages d'aide pour ceux et celles qui me voyaient complètement débordée... Merci pour l'accueil si grand que vous avez réservé à mes lapins, à mes sweat, à mes mobiles et à mes ours.

J'avais prévu des images à poster sur facebook, sur mon blog, sur instagram, pour prévenir que ma collection était en ligne mais je n'ai eu le temps de rien... tout a été tellement vite! Un véritable tourbillon... un cataclysme d'émotion.

Je vais donc mettre maintenant ces quelques images et vous remercier une nouvelle fois vous qui m'avez dévalisée, vous qui m'avez fait transpirer, râler, rire, vous qui m'avez encouragée, soutenue, vous qui m'avez fait confiance...

MERCI
Laurence

3 commentaires:

Betsypetsy a dit…

Beautiful ! Amazing detail.
:)

minabulle a dit…

Oups pour le bug...
Mais succès tellement mérité...

Oltreverso a dit…

Un sogno...