vendredi 29 novembre 2013

Collection de noël...


Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser pour créer une collection .
Cela devenait pourtant urgent:
Je ressentais depuis plusieurs mois le besoin pressant d'imaginer, d'inventer, de donner vie à de nouveaux personnages... besoin d'oublier certaines choses en m'immergeant dans un nouveau projet, besoin de rassembler autour de moi douceur et tendresse.
Voilà. C'est chose faite!
Et j'aurai le plaisir de vous faire découvrir ce que cette pause créative a donné.
Cela se passera sur ma boutique en ligne,
mercredi 4 décembre.

J'espère que cela vous plaira... moi, cette collection m'a fait un bien fou!

A tout bientôt!

3 commentaires:

Unknown a dit…

I needed to thanks for this great learn!! I definitely having fun with each little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you publish
Top Ten Web Hosting Reviews

Nadia MICHOT a dit…

Moi j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection !!! merveilleuse comme d'habitude.
Nadia

Noëlle a dit…

Je n'arrive pas à croire qu'il m'a fallu voir cette robe de princesse pour me rendre compte que je posais mal la dentelle !
Merci Rose Minuscule en plus de tout le bonheur que vous donnez... il y a aussi la technique ! (Lol)