jeudi 23 février 2012

Oursonner...

Oursonner...

Merci pour l'accueil merveilleux que vous avez réservé à mes Ours

Petites broches museau

Couper des cheveux de bébé

Aller choisir des lunettes de grande fille...
et laisser un peu s'échapper de ton enfance!

5 commentaires:

stephanie a dit…

coucou tu fais une vente quand ?????? merci ^^

nath pater a dit…

Malou a une nouvelle coupe? très

jolie les lunettes ici aussi ehma a choisie une paire de rouge et une paire de noir(enfin les noir c'est moi:))oursonne bien ma belle

Nadia MICHOT a dit…

Moi j'aime beaucoup les oursons, ils sont vraiment magnifique !!!
Nadia

Elise a dit…

C'est toi qui laisses échapper de ton enfance? J'ai du mal à le croire.. En tout cas tu oursonnes toujours aussi bien...
Douces pensées

Virginie Z' a dit…

HOoooo les jOlies lunettes, gOod chOice ♥ J'aimerai bien te cOmmander une petite broche museau pOur Little, tu les met en vente quand ? BiZzz tout plein mOn amie ♥