jeudi 27 octobre 2011

Nouvelle collection ...


La nouvelle collection, sera en ligne ICI le 18 novembre...
Qu'on se le dise!

13 commentaires:

lafeelafee a dit…

Elle donne envie d'avoir froid...

how sweet to be a cloud a dit…

j'adore!j'adore!j'adore!!!♥♥♥

Kickcan & Conkers a dit…

oh - super!

odre a dit…

Sublime, hâte d'être au 18 pour découvrir la suite.

froufrouetcapucine a dit…

choueeeeeeeette !!

Unknown a dit…

Coucou...je mets une option sur ce charmant nours frileux...

Unknown a dit…

J'adore ! et puis les chaussettes... terribles !

Filochette a dit…

Hâte, hâte !!

Virginie Z' a dit…

Héhéhéhé... Tu sais ce que mOn petit ♥ en pense ^.^ Je l'aime celui-ci, oulalalala !!! BiZzz ma tOute belle

Unknown a dit…

Un ours dans la chambre de mon p'tit loup, voilà qui me plairait bien !

Nadia MICHOT a dit…

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection !!!
J'adore toujours autant votre univers.
Alors au 18 novembre !!!
Nadia

denise a dit…

Vivement le 18!Ce petit ourson paré pour les frimas nous promet de grands moments de bonheur en découvrant votre nouvelle collection...
Je suis une admiratrice habituellement silencieuse.
Encore bravo et merci !
Denise

missmoustache a dit…

vivement............